Forum de la Guilde Spiria

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Apokratos

Pour ou Contre l'obtention du rang de bras droit pour Apokratos ?
Pour
100%
 100% [ 5 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Apokratos

MessageSujet: Candidature d'Apokratos   Mar 1 Mai - 15:31

Bien le bonjour à vous, membres de Spiria!

Mon nom est Apokratos, Pandawa de cercle ultime et buveur sans remords à mes heures perdues. Je viens donc faire ma candidature au poste de Bras Droit.

Je vais vous retracer ma vie ennuyante dans Dofus pour que vous puissiez mieux me connaitre, et pourquoi pas vous inspirez de moi. Cool (Il n'est pas nécessaire de lire le texte en italique ci-dessous)

J'ai commencé à jouer à Dofus en Octobre 2006. Avant il m'était inconcevable de jouer avec plus d'un personnage... J'ai donc longuement cherché la classe qui me correspondait le mieux. Une année s'est écoulée avant que je commence ce Pandawa, autrefois appelé 'Omega-Panda'. Je suis resté en panoplie sagesse jusqu'au niveau 100, je passais mon temps à me faire recruter en donjon Blop (c'était un des meilleurs moyens d'xp avant).
Après avoir atteint ce niveau, j'ai commencé le métier de paysan pour pouvoir m'acheter une vraie panoplie, et je peux vous dire que j'en ai bavé. Le prix des pains étaient nettement plus bas que maintenant (2500k les 100 pains de blé complet) et le coût des items était vraiment très chère. (je pense notamment à l'anneau Meulou à 3M5k que je me suis payé après 1 mois de fauche intensive)
Bref, je me suis démerdé du début jusqu'à la fin, sans aucune aide pour arriver là où j'en suis, j'ai parcouru les zones une par une, combattu chaque monstre de chaque continent (enfin presque...), m'essayé à tous les éléments pour tenter d'être le meilleur disciple de la déesse Pandawa...En vain.

Mon frère s'est mis a joué avec moi il y a de ça 3 ans, j'ai alors commencé le multi-compte.
Nous avons monté ensemble l'équipe suivante: Pandawa, Sacrieur, Sram, Eniripsa et Enutrof.
Des amis m'ont ensuite rejoint et nous avons pu joué avec un équipe complète, terrassant de nombreux gardiens de donjon. Du temps de la 1.29, c'était vraiment énorme...
Mon Sram fut hacké à la fin de cette version.

Après l'apparition de la 2.0, je fus le seul a continuer, enchaînant les donjons pour monter mes petits personnages, c'est ainsi que la Apok Team fut né:

Heskina, Dragomega, Sokiko, Daxx, Derniere-Chance, Oh-Sakur, Oh-Mega et Apokratos

Bref, c'était mon histoire.

Je pense être capable de vous satisfaire en tant que Bras Droit de Spiria en raison de mon expérience, de mon niveau, de ma générosité, de mon corps de rêve et de mon intelligence sans égal afro. J'ai voulu rentrer dans la guilde après avoir rencontrer Makiro, avec son jolie corps et ses yeux couleur prune. :love:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser IG, j'ai surement oublié beaucoup de choses. Je compte poster mes projets sur le forum dans peu de temps, notamment un système d'aide pour toute personne digne de confiance et dont l'ancienneté dans la guilde serait suffisante.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention.

Cordialement,
Apokratos

Edit Maki : Ajout d'un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Makiro,Barbare,Katana

MessageSujet: Re: Candidature d'Apokratos   Mer 2 Mai - 22:26

Apokratos a écrit:
J'ai voulu rentrer dans la guilde après avoir rencontrer Makiro, avec son jolie corps et ses yeux couleur prune. :love:

J'ai bien aimé ce passage. :p
Apokratos

MessageSujet: Re: Candidature d'Apokratos   Sam 5 Mai - 13:03

usurpateur Shocked
Makiro,Barbare,Katana

MessageSujet: Re: Candidature d'Apokratos   Sam 5 Mai - 16:36

Moi ? :O
Makiro,Barbare,Katana

MessageSujet: Re: Candidature d'Apokratos   Lun 7 Mai - 9:17