Forum de la Guilde Spiria
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La naissance de Spiria

Aller en bas 
AuteurMessage
Psylo
Admin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2011

MessageSujet: La naissance de Spiria   Dim 14 Aoû - 12:57

Voilà ce que les livres relatant la terrible bataille du village de Gisgoul, ont laissé dans l'oubli.

Ce jour là, les habitants du village eux aussi durent prendre part au combat, delogés de chez eux, ils n'eûrent d'autre choix que de livrer cette bataille perdue d'avance. Les sorts fusaient dans tous les sens. Pendant que les plus faibles essayaient de trouver refuge dans les ruines des maisons devastées par le feu, une jeune Osamoda du nom de Psylo apercut au loin le célèbre Hyrkul, qui fut mis à mort devant ses yeux. La panique aurait pu l'envahir, mais Hyrkul n'était pas seul, non loin de lui une Xelor en pleurs agonisait lentement. Alors, remplacant toutes ses peurs par un courage sans doute, Psylo accourut vers elle, aidée de Mantis, sa fidèle dragodinde. Arrivée à ses cotés, Psylo rassembla ses forces pour la monter sur Mantis, quand elle fut attaquée par une horde de Bontariens armés jusqu'au dents. Par chance, trois villageois vinrent la rejoindre et prirent eux aussi part au combat. Au bout de quelques instants seulement, ils en eurent fini de leurs assaillants et partirent se réfugier dans la tour de Gisgoul. Les trois aventuriers pûrent alors se présenter à Psylo. Blood, de confession Sram, habitait le village en compagnie de son frère Makiro, lui, adepte Feka. Le troisième n'était autre que leur père, un viel Enutrof appelé Kyoshou. La situation devenait de plus en plus critique à l'exterieur et leur abris allait bientôt céder aux assauts. C'était sans compter sur Blood qui eût la brillante idée de fournir à chacun d'entre eux, à commencer par la jeune Xelor mal en point, une potion de foyer qui les emmenerait instantanément à l'abris dans sa demeure annexe du continent frigostien. (n'est pas fils d'Enutrof qui veut).

Une fois sur place, ils purent alors tous se reposer pour reprendre des forces. La Xelor était entrée dans un sommeil qui ne semblait prendre fin, elle fut donc installée dans une des chambres de la maison. Les jours passèrent, nos quatres aventuriers devinrent vite inséparables et un mariage vint même à être celébré : celui de Psylo et de Blood, qui après le jour maudit où leur village fut mis en pièces, decidèrent pour toujours d'être l'ombre de l'autre.

Puis le jour du reveil de la Xelor encore inconnue arriva ...

Après une longue attente, tout le monde s'était rassemblé autour d'elle, à attendre qu'elle leur conte son histoire, et qu'elle leur révèle enfin son identité. La jeune fille s'appelait Zurha. Autrefois compagne d'Hyrkul, elle avait suivi le guerrier sur le champ de bataille par peur de ne plus jamais le revoir. Elle leur expliqua comment "celui dont on tait le nom", l'avait trahit et lui avait enlevé la vie ce jour là. Exedé par tant de mensonges et de trahisons, les cinq amis se firent la promesse de venger la mémoire de celui à qui Zurha avait offert son coeur. Ils partirent alors en quête de guerriers désireux de rejoindre leurs rangs. La Guilde de Spiria était née.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiria.guildealliance.com
 
La naissance de Spiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sets/News] Spiriah: Makuta de Zakaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiria :: Informations / Annonces :: Histoire de la guilde.-
Sauter vers: